ASM Water Polo – Un jour sans…

Un jour sans…

Retour sur les matchs du samedi 29 novembre à la piscine de Chamalières.

En amical l’équipe 2 a commencé la soirée en s’inclinant face à une solide formation lyonnaise 12 à 8. Malgré le nombre important de novices dans l’eau, nos « jeunes » ont offert une belle résistance. A noter la belle prestation d’Hippolyte, (4 buts : 2 contre attaques – 2 penaltys), et les nombreux arrêts de notre gardienne Odile Gavard.

Ensuite, l’équipe 1 a eu fort à faire contre Givors, 1er de la poule du championnat de Nationale 3. Un groupe composé de jeunes joueurs prometteurs, qui s’entraînent 4 à 5 fois par semaine. Autant dire que nous n’avons pas tenu la comparaison, gênés par le pressing efficace et constant de Givors, mêlé à une vitesse de réaction en contre attaque bien supérieure à la nôtre. L’écart à la pause (3-6) pouvait encore être comblé, mais l’usure physique doublée d’un manque flagrant de lucidité a achevé le moral des troupes locales, qui n’a pu que constater les progrès à effectuer pour rivaliser avec les équipes de tête.

Il s’agira maintenant de relever la tête face à Villefontaine samedi 7 décembre, avec, en ouverture, l’équipe 2 qui affrontera Aurillac.

2019-12-02T22:29:36+01:00décembre 2nd, 2019|